Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix efface toutes les critiques sur son site

Netflix efface toutes les critiques sur son site

Le site de streaming Netflix a fait une purge, il n’y a désormais plus aucun commentaire ou critique de tels ou tel film ou de telles ou telle Série TV,… Tout a disparu. Si vous étiez friand de lire les impressions d’autres usagers de Netflix afin de vous faire un avis si ce film là ou cette série ci était digne d’intérêt, désormais voilà une dizaine d’années de critiques des utilisateurs, toutes passées à la trappe.

Si vous vous posez maintenant la question : « Que dois je faire afin de poster mon avis sur un film ? », le centre de service d’aide de Netflix répond à présent : « les clients de chez Netflix étaient capables de poster leurs critiques sur Netflix.com jusqu’à la mi-Août, quand les avis des utilisateurs ont été retirés dus à une baisse d’utilisation du service. Pour savoir comment Netflix suggère quel film ou série télévisée est susceptible de vous plaire, allez voir notre article sur les Recommandations et Notes. » La disparition de ceci n’affectera pas les utilisateurs Netflix sur téléphone, étant donné que les commentaires n’étaient disponibles que sur le site web via un PC ou un Mac, ce qui a sans doute contribué à la « baisse d’utilisation du service » qui a poussé Netflix à y mettre définitivement fin.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Il faudrait aussi au il supprime les synopsis car on voit clairement que c est fait avec les pieds par des gens qui n ont jamais vu le film..

  2. C’est pas plus mal, si tu veux de la vrai critique tu va voir les critiques sur allociné parce que les critiques sur NETFLIX c’est 12 ans d’age moyen.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |