Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix expérimente des publicités entre deux épisodes d’une série

Netflix expérimente des publicités entre deux épisodes d’une série

Netflix teste actuellement une nouveauté qui ne fait pas plaisir à ceux qui l’ont déjà. Elle consiste à afficher de la publicité entre deux épisodes de séries.

Retrouve-t-on les mêmes publicités qu’à la télévision ? Non, Netflix en profite pour faire la promotion de ses programmes orignaux afin de les faire découvrir à ses abonnés. L’objectif est que les abonnés s’y intéressent et les regardent plus tard sur Netflix. Le service assure que chaque publicité est ciblée, c’est-à-dire que l’historique de l’abonné est pris en compte pour déterminer quel contenu doit être mis en avant.

« Nous testons si le fait de mettre des recommandations entre les épisodes aide les membres à découvrir des histoires qu’ils apprécieront plus rapidement. Il est important de noter qu’un membre peut sauter un aperçu vidéo à tout moment s’il n’est pas intéressé », indique Netflix à TechCrunch.

Seul un certain pourcentage d’abonnés de Netflix a cette nouvelle fonctionnalité en place. Le service de vidéo ne dit pas si les publicités seront mises en place chez tout le monde prochainement ou non. Comme pour chaque test, il faut d’abord avoir les avis des utilisateurs pour savoir si les retours sont positifs ou non. Cela semble mal parti pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

10 commentaires pour cet article :

  1. Ah non s’il vous plait.. 😭

  2. Titre un peux aguicheur quand même

  3. La Marmotte

    Tiens ?
    La pub devient payante :)

  4. La Marmotte

    Je suis en train d’écrire un long métrage sur la disparition de Netflix

  5. « Fonctionnalité » déjà presente sur Amazon Prime Vidéo. Votre article est (volontairement) vicié: il ne s’agit pas vraiment de publicité.

  6. tu paye un abonnement pour avoir de la pub… je vois plus la logique…

  7. C’EST PAS DE LA PUB C’EST DES EXTRAITS DE SÉRIES CRÉÉS PAR NETFLIX, ET MEME SI C’EST PAYANT TU PEUX ZAPPER LA PUB À TOUT MOMENT SA M’AGACE LES C*N QUI LISENT PAS CORRECTEMENT LES ARTICLES

  8. Bonne idée la marmotte !

  9. dikdableu

    J avoue que c’est un peu chiant. A chaque fîn d épisode il ne lance plus le prochain il faut annuler la bande annonce pour lancer l’episode.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |