Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6T : commercialisé en octobre avec un prix légèrement supérieur au OnePlus 6 ?

OnePlus 6T : commercialisé en octobre avec un prix légèrement supérieur au OnePlus 6 ?

Comme c’est le cas chaque année, OnePlus va proposer une déclinaison T de son dernier smartphone. Celle-ci va conserver le design et ajouter quelques nouveautés. Quelques détails sont justement tombés aujourd’hui concernant la commercialisation.

Selon CNET, OnePlus va vendre son nouveau smartphone chez un opérateur américain pour la première fois, à savoir T-Mobile. Ce qui nous intéresse est le reste, à savoir la commercialisation et le prix. Le OnePlus 6T serait disponible au mois d’octobre, suggérant que OnePlus va prendre un peu d’avance par rapport aux OnePlus 3T et OnePlus 5T qui sont respectivement sortis en novembre 2016 et novembre 2017.

Quel est le prix ? Le tarif annoncé est 550 dollars. C’est un peu plus cher que le OnePlus 6 qui commence à 529 dollars aux États-Unis et 519 euros en Europe. Si la hausse s’applique aussi en Europe, le prix du OnePlus 6T pourrait être autour de 540 euros. Il est toutefois bon de noter que OnePlus peut encore changer d’avis sur le prix étant donné que le OnePlus 6T n’arriverait pas avant deux mois.

Concernant les opérateurs, c’est l’occasion de rappeler que Bouygues Telecom est le seul en France à commercialiser le OnePlus 6. On peut se demander si OnePlus ne va pas aller plus loin avec le OnePlus 6T et débarquer chez Orange, SFR et/ou Free Mobile. Ce serait une bonne chose pour toucher le grand public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Inutile cet article

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |