Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Panasonic dévoile un appareil qui enlève les mauvaises odeurs des baskets

Panasonic dévoile un appareil qui enlève les mauvaises odeurs des baskets

Panasonic semble s’intéresser à la vraie vie quotidienne des geeks et des non-geeks; après avoir dévoilé des frigos, machines à laver et même un robot domestique qui repasse tout seul le linge, voilà que la firme japonaise nous dévoile un appareil au look étrange, le MS-DS100, dont l’objectif aussi trivial que parfaitement indispensable consiste à enlever les mauvaises odeurs des baskets !

Certes, tout le monde ne « pue pas des pieds », mais tout de même, qu’on le veuille ou non, nos baskets ne sentent plus vraiment la rose après quelques mois d’usages intensifs. Le MS-DS100 se place au dessus des baskets et sa technologie « nanoe X » projette des flots d’ions nanoscopiques d’hydroxyl qui pénètrent dans les fibres et dissolvent littéralement les mauvaises odeurs, composées principalement d’acide isovalérique. La même technologie nanoe X est par ailleurs déjà utilisée dans des appareils désodorisants ou de purification de l’air, mais Panasonic promet une puissance 10 fois supérieure à ce type de produits.

Le MS-DS100 n’est malheureusement destiné qu’au seul marché japonais, mais on espère que le fabricant aura une petite pensée pour les millions de porteurs de baskets dans le reste du monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |