Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Une enceinte connectée Google avec un écran en préparation

Une enceinte connectée Google avec un écran en préparation

Google semble bien aimer l’idée de reprendre tout ce qu’Amazon propose. Il y a d’abord eu l’enceinte connectée Google Home qui est une réponse à l’Echo d’Amazon. Nikkei rapporte aujourd’hui que Google préparerait une enceinte connectée avec un écran, à l’instar de l’Echo Show d’Amazon déjà disponible.

Amazon Echo Show

Google aurait envie d’écouler trois millions d’exemplaires au départ, ce qui suggère que le groupe est plutôt confiant dans le produit. Une seule taille d’écran semble au rendez-vous, à l’instar d’Amazon avec son Echo Show. Pour ce qui est du fonctionnement, l’utilisateur serait en mesure de parler à Google Assistant, ainsi que passer par l’écran pour voir des vidéos YouTube, consulter le calendrier, accéder à Google Maps et plus encore.

À ce jour, Google discuterait avec plusieurs sous-traitants pour s’occuper de la production de l’enceinte connectée avec un écran. Pegatron serait bien parti pour être celui qui va assembler le produit, mais il se murmure que Compal aimerait bien s’occuper d’une partie.

L’enceinte connectée avec un écran serait prévue avant les fêtes de fin d’année, un créneau plus précis n’a pas été partagé pour l’instant. Il n’est pas impossible que Google donne un aperçu du produit en octobre, période où le groupe prévoit une conférence pour notamment dévoiler ses nouveaux smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Amazon en propose deux déjà , echo show et echo dot…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |