Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google ajoute un nouveau Material Design et un mode sombre sur son application Android Messages

Google ajoute un nouveau Material Design et un mode sombre sur son application Android Messages

Google propose la mise à jour 3.5 de son application Android Messages sur Android. Celle-ci est l’application de base pour envoyer et recevoir des SMS et des MMS. On retrouve un nouveau Material Design et l’ajout d’un mode sombre.

Le nouveau Material Design a fait ses débuts dans les applications Téléphone et Contacts de Google il y a quelques semaines, ce qui suggérait une arrivée prochaine dans les applications restantes. Android Messages s’ajoute à la liste aujourd’hui et on peut voir qu’il y a beaucoup de blanc. La barre bleue en haut de l’application est, elle aussi, devenue blanche. Pour le reste, Google a fait de très légers ajustements, mais rien de bien important.

L’autre nouveauté est le support d’un mode sombre. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas tout ce blanc apparu avec le Material Design. C’est aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ont un smartphone avec un écran OLED afin de réaliser des économies d’énergie. Pour rappel, le noir sur un écran OLED ne consomme pas parce que les pixels sont éteints.

Android Messages 3.5 est disponible dès maintenant sur le Play Store. Si la mise à jour n’est pas encore proposée, vous pouvez la forcer en installant manuellement le fichier APK qui se télécharge depuis APK Mirror.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Par contre je ne vois pas où le mode sombre se trouve

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |