Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony se félicite d’avoir vendu 3 millions de PlayStation VR et dévoile quels sont les jeux les plus populaires

Sony se félicite d’avoir vendu 3 millions de PlayStation VR et dévoile quels sont les jeux les plus populaires

Sony annonce ce jour avoir vendu trois millions de PlayStation VR (PS VR), ce casque de réalité virtuelle qui est commercialisé depuis 2016. Le cap des deux millions avait été atteint à la fin de 2017, signifiant qu’il a fallu un semestre pour vendre un million d’exemplaires supplémentaires.

Les joueurs utilisent-ils réellement leur casque ? Selon Sony, 21,9 millions de jeux et expériences ont été vendus depuis le départ. « Nous aimerions remercier tous nos fans pour leur soutien incroyable, et nous sommes ravis que tant de nos joueurs aient expérimenté la magie de la réalité virtuelle et soient entrés dans les mondes captivants qui électrisent nos sens », indique Sony sur son blog.

Pour célébrer les trois millions de ventes, Sony partage les dates de sortie de deux jeux « très attendus » selon ses dires. Le premier est Creed: Rise to Glory, un jeu de boxe en réalité virtuelle. Il sera disponible à l’achat dès le 25 septembre prochain. Le second titre est Evasion, un FPS futuriste. Il sera proposé le 9 octobre prochain. Les précommandes de l’un et de l’autre sont en place dès aujourd’hui.

Concernant les jeux les plus joués à ce jour, on retrouve (dans l’ordre) The Elder Scrolls V: Skyrim VR, PlayStation VR Worlds et Rec Room. À ce jour, le PlayStation VR dispose de 340 jeux environ selon Sony.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |