Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Mantis Q : le nouveau drone de Yuneec semble être un solide concurrent du Spark de DJI

Mantis Q : le nouveau drone de Yuneec semble être un solide concurrent du Spark de DJI

Yuneec vient d’annoncer le Mantis Q, un drone qui a tout – sur le papier – du « tueur » de Spark, le drone star du fabricant chinois DJI. Pour 500 dollars, ce petit drone pliable est capable de voler à la vitesse de 72 km/h et ce pendant 33 minutes avant la recharge, ce qui est un record d’autonomie pour un drone grand-public, et encore plus à ce tarif. Léger (500 grammes), le Mantis Q est doté de trois modes de vol automatiques : le mode « Journey » dirige le drone selon un parcours prédéfini, le mode « Point of interest » fait tourner le drone autour d’un même objet/personne, et le mode « Return to Home » permet de faire revenir le drone vers son pilote.

Le Mantis peut aussi reconnaitre les visages ainsi que quelques « gestures » de commande ! Un simple geste de la main, et le petit drone prendra un superbe selfie en altitude ! Et bien sûr, ce drone blindé de fonctions filme en 4K, comme la plupart des drones récents à ce tarif.

Ces atouts seront-ils suffisants pour faire de l’ombre au Spark (qui coûte sensiblement le même prix) ? Il est bien difficile de trancher sur ce sujet tant la cote de DJI est désormais élevée auprès du grand public et de certains Pro-ams... Mais le Mantis Q semble avoir de solides arguments à faire valoir. Le Mantis Q sera disponible à la vente au mois de septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. alors c ‘est 72 km/h et pas 60 ensuite il pese 480 grammes! J’attends les 1ers tests et prises en mains vu que je possede le parrot anafi

  2. Gxjurdvb

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |