Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo officialise le F9, un smartphone avec une mini-encoche et un mode de recharge ultra-rapide

Oppo officialise le F9, un smartphone avec une mini-encoche et un mode de recharge ultra-rapide

Le « leak » n’aura donc précédé l’annonce officielle que de quelques heures: Oppo vient d’annoncer le F9, un smartphone Android doté d’une toute petite encoche, encore plus discrète à vrai dire que celle de l’Essential Phone. Si l’encoche est donc très peu « intrusive ici », ce smartphone aux spécifications d’entrée de gamme garde tout de même une petite bande noire en bas de l’écran. Le dos de l’appareil s’orne d’un coloris « Twilight Blue » aux teintes changeantes, passant du noir au bleu électrique selon l’inclinaison du mobile et la luminosité ambiante.

Ces quelques « atouts » ne font pas  oublier une fiche technique beaucoup moins éclatante : le F9 dispose d’un écran 6,3 pouces 1080p (Full HD) et de technologie LCD recouvert par une vitre ultra résistante Gorilla Glass 6, d’un processeur Mediatek Helio P60 épaulé par 6 Go de RAM, de 64 Go de capacité de stockage, et d’une batterie 3500 mAh. Oppo affirme que sa technologie de recharge VOOC permet d’obtenir une autonomie équivalente à deux heures de conversation mobile pour seulement 5 minutes de charge. Côté photo, on a droit à un double capteur 16 MPx – f/1.9 et 2 MPx pour accentuer le niveau de détails. En façade, le capteur pour selfie culmine à 25 MPx – f/2.0 ! Vos petits grains de beauté seront bien visibles cette fois.

Ce smartphone d’entrée de gamme est proposé à la vente en Inde, sur les marchés de sud-est asiatique (Indonésie, Malaisie, Philippines, Thaïlande, et Vietnam) ainsi qu’en Egypte et au Maroc. Aucun tarif n’est encore précisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |