Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram permet maintenant d’envoyer des sondages à ses amis en privé

Instagram permet maintenant d’envoyer des sondages à ses amis en privé

Depuis plusieurs mois maintenant, il est possible de réaliser des sondages dans les stories sur Instagram. Toutes les personnes qui ont accès au profil peuvent alors choisir la réponse A ou la réponse B. Aujourd’hui, Instagram annonce que les sondages font leur apparition pour les conversations en privé.

« À partir d’aujourd’hui, vous pouvez envoyer un sondage privé avec Instagram Direct. Mettez à jour votre application pour choisir qui vous voulez interroger, qu’il s’agisse de tout le monde dans un grand groupe ou simplement de votre meilleur ami », indique Instagram.

Pour réaliser un sondage en privé, il suffit de se rendre sur Instagram Direct (en effectuant un balayage vers la gauche quand on est sur la page d’accueil d’Instagram depuis son smartphone), cliquer sur l’icône de l’appareil photo située à droite d’une conversation déjà commencée, prendre une photo ou une vidéo, ajouter l’autocollant « Sondage » et poser sa question en mettant deux réponses possibles. La ou les personnes présentes dans la conversation privée pourront alors faire leur choix. L’auteur du sondage aura les résultats de chaque contact.

La nouveauté est proposée dès maintenant sur l’application d’Instagram, aussi bien sur iOS que sur Android. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |