Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’écran du Galaxy Note 9 est le meilleur sur le marché, selon DisplayMate

L’écran du Galaxy Note 9 est le meilleur sur le marché, selon DisplayMate

DisplayMate, un cabinet qui teste les écrans des smartphones, des tablettes et plus encore, se veut réputé dans l’industrie. Il a mis la main sur le Galaxy Note 9 de Samsung, annoncé il y a quelques jours seulement. Le résultat est tombé aujourd’hui : l’écran du Galaxy Note 9 est le meilleur sur le marché.

L’écran du Galaxy Note 9 est 27% plus lumineux que celui du Galaxy Note 8, tout comme il propose une luminosité maximale avec la luminosité automatique activée à un niveau plus élevé. Pour ce qui est de la consommation d’énergie, elle se veut similaire à celle de l’écran du Galaxy S9 et du Galaxy Note 8. Tous les détails plus techniques sont à retrouver sur le site de DisplayMate.

Il faut savoir que les écrans de Samsung sont souvent considérés comme les meilleurs sur le marché du smartphone, notamment parce que Samsung investit beaucoup dans la recherche et le développement. Les smartphones de Samsung sont, par définition, généralement ceux qui proposent les meilleurs écrans, et ce chaque année. L’iPhone X a occupé la première place de novembre 2017 au printemps 2018, avant la sortie du Galaxy S9. Le smartphone d’Apple embarque un écran OLED… de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. L’iphone x contient un écran oled conçu par Samsung mais l’écran a été modifié par Apple avec un cahier des charges

    • Bah non justement l’écran amoled de l’iphone x n’est pas conçu par samsung mais par apple. Il est seulement fabriqué par samsung conformément à ce qu’apple lui a demandé, ni plus ni moins. Mais bon l’oled a encore assez peu d’intérêt sur iphone puisqu’ios ne dispose toujours pas d’un thème sombre. Peut-être fin 2019 et encore c’est pas certain, avec Apple faut malheureusement attendre 3 / 4ans pour avoir la même chose que chez la concurrence, tant au niveau hardware (avec des tailles d’écran de plus de 4 pouces, des écrans qui occupent plus de 70% de la face avant, la stabilisation optique, la recharge rapide, la recharge par induction, l’étanchéité, l’oled, etc..) que software.

      • Apple était les premiers à avoir une stabilisation potable en 4K. Et puis l’utilité d’un écran Oled ne se limite pas à un thème sombre pour consommer moins de batterie. Je préfère personnellement attendre un peu et avoir un produit finis

  2. A quoi ca sert la bande blanche en bas de l’écran perso je ne l’ai pas réglage paramètre ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |