Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le design du OnePlus 6T se dévoile grâce au Oppo R17 : encoche plus discrète et capteur d’empreintes sous l’écran

Le design du OnePlus 6T se dévoile grâce au Oppo R17 : encoche plus discrète et capteur d’empreintes sous l’écran

Le design du OnePlus 6T se trouve probablement ci-dessous. Oppo a dévoilé hier le R17, un nouveau smartphone milieu de gamme. Oppo et OnePlus ont la même maison mère (BBK Electronics), et il se trouve que OnePlus utilise souvent le design de smartphones présentés par Oppo. Le OnePlus 6 est basé sur l’Oppo R15 par exemple.

Ici, l’Oppo R17 affiche une toute petite encoche en haut qui rappelle un peu celle proposée sur l’Essential Phone, à la différence que le constructeur chinois a décidé de revoir légèrement le design avec une sorte de vague. Sur la partie basse, on retrouve toujours une encoche, mais celle-ci n’est pas bien grosse. Pour ce qui est des extrémités, les bordures sont très, très fines.

L’écran du R17 fait 6,4 pouces avec une définition de 2 280 x 1 080 pixels. Sa particularité est d’avoir un capteur d’empreintes sous l’écran. Pour le reste, le smartphone embarque le processeur Snapdragon 670, 8 Go de RAM et une batterie de 3 500 mAh. Le OnePlus 6T montera en gamme et proposera (normalement) le processeur Snadragon 845.

Si OnePlus conserve son créneau habituel, le OnePlus 6T sera annoncé au cours de l’automne, probablement en novembre. Le constructeur ne dit rien de particulier sur le sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |