Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Débits Netflix : Orange, SFR, Bouygues et Free ont progressé cet été

Débits Netflix : Orange, SFR, Bouygues et Free ont progressé cet été

Comme c’est le cas tous les mois, Netflix partage les débits moyens des opérateurs dans chaque pays. Les données pour juillet sont arrivées, c’est l’occasion de voir la progression du côté des opérateurs français.

Bonne nouvelle pour les Français : les débits ont augmenté chez tout le monde, sans exception. Le premier du classement reste SFR THD (câble/fibre) avec un débit moyen de 3,96 Mb/s, contre 3,88 Mb/s le mois dernier. Il est suivi par Bouygues Telecom qui passe de 3,43 Mb/s à 3,50 Mb/s. La troisième place du podium est occupée par Orange qui a un débit moyen de 3,31 Mb/s, là où il était de 3,29 Mb/s il y a un mois. SFR (ADSL) est au pied du podium avec un débit moyen de 3,08 Mb/s, contre 3,05 Mb/s auparavant. Free est en bas du classement avec un débit moyen de 2,86 Mb/s, contre 2,77 Mb/s auparavant.

Cette hausse du débit moyen signifie que des progrès ont été faits entre les opérateurs et Netflix, notamment avec une meilleure infrastructure. C’est bénéfique pour les clients du service de streaming de vidéo qui rencontrent désormais moins de problèmes, que ce soit pour le changement des vidéos ou la qualité affichée.

On peut ajouter que Free continue de progresser, et ce depuis plusieurs mois maintenant. Pour rappel, Netflix était devenu quasiment inutilisable pour les clients de Free aux heures de pointe. Forte heureusement, du progrès a eu lieu pour retrouver une situation « normale ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |