Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook demande des vérifications supplémentaires aux pages ayant beaucoup d’utilisateurs américains

Facebook demande des vérifications supplémentaires aux pages ayant beaucoup d’utilisateurs américains

Facebook a décidé de serrer les boulons concernant certaines pages. Le réseau social fait savoir que les pages qui ont beaucoup d’utilisateurs américains sont maintenant obligées d’avoir des autorisations supplémentaires.

Toutes les pages sont concernées, que ce soit celles gérées/créées par des utilisateurs/sociétés américains ou des utilisateurs/sociétés à l’international. Ce qui compte, c’est le nombre d’utilisateurs américains qui ont cliqué sur le bouton J’aime sur la page.

Facebook explique que les personnes qui gèrent les pages vont se voir demander des autorisations supplémentaires pour être en mesure de poster des messages, photos ou vidéos. Parmi les autorisations supplémentaires requises, les gestionnaires des pages doivent activer la validation en deux étapes sur leur compte Facebook. Ils doivent aussi indiquer à Facebook quel est leur pays.

Les personnes qui sont concernées par ces nouvelles autorisations verront prochainement un message s’afficher sur leur fil d’actualité, il sera difficile de le louper. « C’est une mesure que nous prenons pour rendre Facebook un lieu digne de confiance », indique Facebook dans son message.

Facebook ajoute que les utilisateurs vont avoir davantage de détails prochainement au niveau de l’onglet « Information de la page », notamment quand une page a fusionné avec une autre. Le réseau social ajoute que les initiatives présentées ici vont aussi être proposées sur Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |