Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Wario et Samus dans Super Smash Bros. Ultimate

Wario et Samus dans Super Smash Bros. Ultimate

Wario était enfin de retour dans un nouveau jeu 3DS et à présent il a droit à sa place dans Super Smash Bros. Ultimate avec un nouveau clip donnant un aperçu de son gameplay. Et Samus qui réapparut à nouveau dans un jeu l’an dernier, et qui fera aussi partie du prochain jeu Metroid Prime 4, est elle aussi présentée dans une vidéo clip.

Apparemment Wario aura à peu près les mêmes mécaniques que dans les précédents opus mais avec plus de références à Wario Land. Samus, quant à elle, est plus rapide et à plus de contrôle sur ses compétences, notamment sur son tir chargé. Mais il y’ a aussi deux autres introductions de personnages sur le Super Smash Blog, celui de Simon, le héros de Castlevania armé de son fouet, sera capable d’une attaque smash à longue distance. Et celui de King K. Rool, le principal antagoniste de la série des Donkey Kong, aura des attaques spéciales à longue portée et des « coups de ventre ». Super Smash Bros. Ultimate sera lancé en exclusivité sur Switch le 7 décembre 2018. Pour rappel, vous pouvez utiliser l’adaptateur GameCube de la Wii U et jouer au jeu avec les mêmes contrôleurs qu’au bon vieux temps.




Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |