Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Envahissez les parties de vos adversaires dans Doom: Eternal

Envahissez les parties de vos adversaires dans Doom: Eternal

Le développeur Id Software a fait une importante annonce hier à la QuakeCon : Doom Eternal aura un mode en ligne où l’on pourra « envahir », comme dans un Dark Souls, les parties d’autres joueurs et y prendre le contrôle d’entités démoniaques pour abattre le Doom Slayer, le joueur hôte. Ce pourra être des combats en 1 contre 1 comme des équipes de démons pourront se former afin de chasser Doom Guy à travers la map. Ce ne sera pas la seule forme d’aspect multijoueurs dans le jeu, selon Marty Stratton de chez Id Software : « Nous ne faisons plus un simple jeu Doom, dorénavant nous créons un univers ! »

La campagne du jeu en solo reviendra elle aussi, avec la suite de l’histoire développée dans l’opus précédent de 2016, accompagnée donc de ces « invasions » qui auront lieu tout du long. Mais Id Software a bien dit à la QuakeCon qu’ils avaient conscience que de faire encore et encore la même campagne tout en s’occupant des « envahisseurs » pouvait finir par être lassant, c’est pourquoi il y’ aura de nouvelles maps en DLC afin d’encourager les joueurs à revenir sur le jeu.

 

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |