Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED Hydrogen One : un prix et une date officielle pour le lancement du smartphone « holographique »

RED Hydrogen One : un prix et une date officielle pour le lancement du smartphone « holographique »

Enfin ! Après des mois de tergiversations et de multiples reports, la société RED vient d’annoncer la date de commercialisation du RED Hydrogen One, le désormais fameux smartphone équipé d’un écran « holographique » capable de simuler l’affiche en relief sans lunettes spéciales. Jim Jannard, le directeur du projet Hydrogen chez RED, confirme donc que l’Hydrogen One sera disponible à partir du 2 novembre prochain chez les opérateurs AT&T, Verizon et Telcel (Mexique); les pré-commandes démarreront quant à elles le 9 octobre. Un modèle d’Hydrogen seulement destiné aux développeurs et baptisé Houdini sera livré en très petites quantités quelques semaines avant le lancement officiel (entre le 31 août et le 11 septembre exactement).

L’Hydrogen One sera facturé à 1295 dollars, un montant qui concerne le modèle aluminium en coloris « noir et ombre »; Jannard confirme que le modèle haut de gamme en Titane ne sera pas disponible avant 2019. Réaliste, et sans doute très au courant des capacités de production, Jim Jannard estime qu’il sera sans doute difficile de se procurer un Hydrogen One des mois après son lancement commercial. Et attention aux développeurs qui se risqueraient à dévoiler les caractéristiques de l’Hydrogen One avant le 2 novembre : RED se réserve le droit de « briquer » le mobile à distance en cas d’infraction sur les CLUF du modèle Houdini.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. pour un premier modèle c’est risqué vu le prix… vaut mieux attendre

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |