Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le nouveau smartphone de Palm fuite : écran de 3,3 pouces et batterie de 800 mAh

Le nouveau smartphone de Palm fuite : écran de 3,3 pouces et batterie de 800 mAh

Au vu du titre, on pourrait penser à une blague, surtout en 2018. Et pourtant, ce n’est pas le cas. Palm va bel et bien proposer un nouveau smartphone avec des caractéristiques surprenantes.

Android Police a pu mettre la main sur des photos et les spécificités techniques. Le smartphone, qui a pour nom de code Pepito, a un tout petit écran de 3,3 pouces avec une définition de 1 280 x 720 pixels. C’est surprenant quand on voit la taille des écrans actuels. Même le premier iPhone, sorti en 2007, n’avait pas une dalle aussi petite.

Pour le reste, le smartphone embarque le processeur Snapdragon 435. Il ne faudra pas s’attendre à un monstre de puissance par conséquent. On retrouve tout de même 3 Go de RAM, accompagnés par 32 Go d’espace de stockage. La batterie est, elle, de 800 mAh. Et malgré des caractéristiques techniques qui peuvent faire sourire, le terminal tournera sous Android 8.1 Oreo. C’est intéressant quand on sait que certains smartphones sont toujours sous Android 7.0 Nougat à ce jour, alors qu’Android 9.0 Pie est disponible depuis quelques jours seulement.

Le smartphone, qui n’a pas de prise jack, n’a pas encore de date de sortie ou de prix. Il n’est pas impossible que le tarif soit plus qu’abordable au vu des caractéristiques en tout cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. *carte ‘dredi activée*
    Passe-Partout a enfin trouvé son smartphone !!

    —-> [parti se faire fouetter par Félindra]

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |