Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung lève le voile sur Galaxy Home, son enceinte connectée qui embarque Bixby

Samsung lève le voile sur Galaxy Home, son enceinte connectée qui embarque Bixby

Samsung a conclu sa conférence du jour avec la présentation d’une enceinte connectée. Elle a pour nom Galaxy Home et vient rivaliser avec l’Echo d’Amazon, le Google Home et le HomePod d’Apple. Si l’on s’en tient au discours de Samsung, le principal concurrent sera surtout le HomePod parce que le constructeur dit miser sur la qualité sonore. Apple dit justement se focaliser sur son point avec son modèle.

Le Galaxy Home embarque six haut-parleurs et un subwoofer qui envoient du son dans toutes les directions selon les dires de Samsung. On retrouve aussi huit micros pour que l’enceinte entende l’utilisateur lorsque ce dernier doit lui parler pour réaliser une action. Au fait, comment appelle-t-on le Galaxy Home ? Il suffit de dire « Hi Bixby » (bonjour Bixby, littéralement) puis faire sa requête, comme jouer une musique, demander la météo et plus encore.

Samsung a été léger pour le reste des détails, le constructeur promet de nous en dire plus prochainement. Il s’agit plus d’un aperçu que d’une véritable présentation aujourd’hui. Par conséquent, il n’y a ni date de sortie ni prix connus pour l’instant.

Dans la foulée, Samsung a annoncé avoir passé un partenariat avec Spotify qui permet d’utiliser le service de streaming musical sur l’ensemble des produits de Samsung, en quelques instants seulement. Cela concerne notamment les smartphones, les télévisions et le Galaxy Home.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Et sinon Galaxy Home – HomePod. Quelle originalité !!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |