Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung présente sa nouvelle montre connectée, la Galaxy Watch

Samsung présente sa nouvelle montre connectée, la Galaxy Watch

Après avoir levé le voile sur le Galaxy Note 9, Samsung a présenté un autre produit : une nouvelle montre connectée. Il s’agit de la Galaxy Watch qui se veut disponible en deux tailles, à savoir 42 et 46 mm.

La Galaxy Watch dispose de plusieurs éléments intéressants, comme le support de la 4G pour ne pas obligatoirement dépendre de son smartphone pour avoir Internet, les appels ou la musique en streaming. Selon Samsung, cette option est valide chez plus de 30 opérateurs dans plus de 15 pays. Les opérateurs et les pays en question n’ont pas été listés pour l’instant.

L’autonomie est un autre point mis en avant par Samsung. Le constructeur assure qu’elle peut être de 168 heures (soit une semaine complète) avec un usage léger sur la Galaxy Watch 46 mm. On passe à 80 heures avec un usage normal. On tombe à 45 heures sur la Galaxy Watch 42 mm parce que la batterie intégrée est plus petite.

Pour le reste, la montre intègre un accéléromètre, un gyroscope, un baromètre et un capteur de fréquence cardiaque. Elle peut détecter un stress élevé, analyser le sommeil, être utilisée pour faire du sport avec 39 activités proposées et plus encore. Sous le capot, on retrouve le processeur Exynos 9110, 1,5 Go de RAM et 4 Go de stockage interne. La montre tourne sous le système d’exploitation Tizen 4.0.

La Galaxy Watch sera disponible le 24 août aux États-Unis, le 31 août en Corée du Sud et le 14 septembre dans d’autres pays. Le prix n’est pas dévoilé pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Pâle copie de l’Apple Watch

  2. c’est marrant de lire des disciples de Apple que Samsung copie, quand on sait que 80% des composants d’un iPhone sont fournis par.. Samsung..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |