Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La messagerie Discord se met à vendre des jeux vidéo

La messagerie Discord se met à vendre des jeux vidéo

Discord s’est fait un nom depuis quelques années en attirant 150 millions d’utilisateurs. Cette messagerie est surtout dédiée pour les joueurs et dispose d’un slogan assez fort : « Il est temps d’abandonner Skype et TeamSpeak ». Aujourd’hui, Discord annonce se mettre à la vente de jeux vidéo.

Le système de distribution de jeux combinera différents types de contenus qui seront tous accessibles de différentes façons. Le service d’abonnement de Discord, à savoir Discord Nitro, donnera aux abonnés l’accès à une bibliothèque de jeux sans frais supplémentaires. Cette fonctionnalité inclura des jeux comme Saints Row : The Third, Darksiders : Warmastered Edition, Super Meat Boy et Metro : Last Light Redux. Discord Nitro coûte 4,99 dollars par mois ou 49,99 dollars par an.

Discord offrira également une boutique en ligne où les joueurs peuvent acheter des jeux. Selon le communiqué de Discord, cette boutique ne se concentrera pas sur la disponibilité de tous les jeux, mais plutôt sur la conservation d’une liste très spécifique de recommandations.

La vente de jeux est uniquement proposée au Canada au départ, il s’agit d’une phase de test. Discord promet de proposer ce service dans plusieurs pays à l’avenir, sans pour autant donner un créneau précis. Il faudra être patient pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |