Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Palm va revenir sur le marché du smartphone (en quelque sorte… )

Palm va revenir sur le marché du smartphone (en quelque sorte… )

Palm avait été purement et simplement balayé du marché du smartphone après la révolution de l‘iPhone. Le fabricant était passé en quelques années d’une position de leader et de pionnier aux limbes de ces sociétés qui n’avaient pas su s’adapter à un changement majeur de paradigme.

Contre toute attente, un appareil mobile de marque Palm pourrait pourtant être commercialisé prochainement. La FCC (Federal Communications Commission) ainsi que la Wi-Fi Alliance viennent de  confirmer l’existence d’un mobile Palm, le PVG100; l’appareil fonctionnerait sous Android 8.0 (et non le feu webOS) et serait équipé d’une puce Wi-Fi 2,4 GHz.

Et comme on peut s’en douter, ce n’est pas le fabricant « historique » Palm mais bien le chinois TCL qui se chargerait de la production et de la commercialisation de ce modèle d’entrée de gamme. Rappelons en effet qu’en 2016, TCL avait racheté la marque Palm à HP. Ce mobile Palm devrait donc avoir du mal à satisfaire les vrais nostalgiques de la marque légendaire, mais après tout, le marché mobile est une grande lessiveuse où rien ne se perd et tout se transforme…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |