Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook s’inspire à nouveau de Snapchat et dévoile des jeux en réalité augmentée dans Messenger

Facebook s’inspire à nouveau de Snapchat et dévoile des jeux en réalité augmentée dans Messenger

On se souvient d’une période où Facebook n’arrêtait pas de copier les fonctionnalités de Snapchat, essentiellement pour les mettre dans Instagram. Le réseau social s’est calmé ces derniers mois, mais ne vous inquiétez pas : il a de nouveau copié Snapchat.

Des jeux en réalité augmentée ont fait leurs débuts au sein de Facebook Messenger. Facebook explique qu’il est possible de jouer jusqu’à six personnes en même temps avec deux jeux au départ. Le premier consiste à avoir une tête sérieuse le plus longtemps possible et à ne pas sourire. Le second jeu consiste à utiliser sa tête pour naviguer au sein d’un vaisseau spatial tout en évitant les météorites.

Ces deux jeux sont proposés à partir d’aujourd’hui pour les utilisateurs sur Facebook Messenger. Facebook annonce déjà que de nouveaux jeux sont prévus pour les prochaines semaines, dont un qui consiste à se passer une balle de beach ball et un autre où il y a un chat.

Pour lancer un jeu, il suffit d’avoir la dernière version en date de Messenger sur iOS ou Android, ouvrir une conversation, taper sur l’icône de vidéo en haut à droite, choisir l’icône de l’étoile et sélectionner l’un des jeux. En soi, Facebook a repris la même idée que Snappables de Snapchat, un système de jeux en réalité augmentée lancée il y a trois mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |