Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung Galaxy Watch : deux tailles d’écran et une autonomie de 7 jours ?

Samsung Galaxy Watch : deux tailles d’écran et une autonomie de 7 jours ?

Si tout se passe comme prévu, Samsung dévoilera la Galaxy Watch, sa nouvelle montre connectée, ce mois-ci. Le groupe a prévu deux conférences : une a lieu demain pour le Galaxy Note 9 et une autre aura lieu le 30 août prochain à l’occasion du salon IFA. La montre devrait être présentée à l’un de ces deux événements.

En attendant la présentation, des détails et images ont déjà fuité. Les dernières informations sont partagées par un utilisateur qui dit avoir reçu un entraînement de la part de Samsung pour préparer les vendeurs. Ce type d’entraînement a lieu à chaque fois, l’idée est que certains vendeurs soient bien formés en amont pour expliquer les caractéristiques des produits aux clients.

Ici, il est annoncé que la Galaxy Watch sera proposée avec deux tailles d’écran : 42 et 46 mm pour convenir aux poignets des femmes et des hommes. Le détail le plus intéressant concernant le « grand » modèle puisque Samsung affirme que l’autonomie est de sept jours avec une charge complète. Cela réglerait l’un des problèmes rencontrés par les utilisateurs avec une montre connectée, quelle que soit la marque. Pour le reste, il est dit que 40 modes d’entraînements sportifs seront proposés, contre 10 sur la Galaxy Gear S3.

La publication partage aussi des détails sur le Galaxy Note 9, mais la plupart d’entre eux sont déjà connus grâce aux précédentes fuites.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Bwaaazaaah

    7 jours d’autonomie !!! Mais 7 jours en veille non ?! 😋🤨

  2. Jean-Samsung

    POPOPOOOOOO

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |