Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat révèle avoir perdu des utilisateurs pour la première fois

Snapchat révèle avoir perdu des utilisateurs pour la première fois

Le deuxième trimestre a été mitigé pour Snap, la société qui est derrière l’application Snapchat. Le point noir concerne surtout le nombre d’utilisateurs.

Snap indique avoir eu un chiffre d’affaires de 262,26 millions de dollars, en hausse de 44% par rapport à la même période l’année dernière où il était de 181,67 millions de dollars. Les analystes s’attendaient à 250 millions de dollars à titre d’information. Pour le reste, Snap affiche des pertes de 353,31 millions de dollars (14 centimes par action), contre 443,1 millions de dollars (16 centimes par action) l’année dernière. Les analystes s’attendaient à une perte de 17 centime par action.

Du côté des utilisateurs, Snap dit en avoir 188 millions, là où il en avait 191 millions au premier trimestre. C’est la première fois que Snap affiche une perte au niveau des utilisateurs. Selon la société, cette perte s’explique par le nouveau design de Snapchat qui est en place depuis un moment maintenant. Cependant, le revenu moyen par abonné a grimpé à 1,40 dollar, contre 1,05 dollar il y a un an.

Malgré la perte d’utilisateurs, les marchés semblent avoir confiance en Snap. L’action en post-séance à la bourse est en hausse de 12,12% à 14,71 dollars. Le fait que le chiffre d’affaires soit supérieur aux attentes semble être un point suffisant aux yeux des analystes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |