Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Pris dans une polémique, Microsoft repousse la date d’extinction pour Skype Classic

Pris dans une polémique, Microsoft repousse la date d’extinction pour Skype Classic

Tout ne se passe pas comme prévu du côté de Microsoft. Le groupe a récemment annoncé le retrait prochain de Skype Classic (Skype 7) au profit de la nouvelle version (Skype 8) qui embarque le nouveau design. Beaucoup d’utilisateurs ont râlé après cette nouvelle, essentiellement parce qu’ils préfèrent l’ancienne version de Skype. Microsoft a donc fait des ajustements.

À l’origine, Skype 7 devait cesser de fonctionner à compter du 1er septembre 2018. Microsoft a finalement décidé de repousser la date, sans pour autant donner un créneau précis pour l’instant. « Au vu des commentaires faits par les utilisateurs, nous étendons le support de Skype 7 (Skype Classic) pour un certain temps. Nos clients peuvent continuer à utiliser Skype Classic pendant ce temps », indique Microsoft sur ses forums.

Ce retour en arrière est étonnant de la part de Microsoft au vu de ses commentaires. Le groupe avait au départ noté que Skype 8 embarquait toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin, mais cela ne semble pas réellement le cas.

Ceux qui utilisent et préfèrent Skype Classic peuvent donc encore en profiter pendant un moment. À voir maintenant ce que Microsoft va faire pour satisfaire tout le monde une fois que Skype Classic sera réellement retiré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |