Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption 2 débarque en force à New-York

Red Dead Redemption 2 débarque en force à New-York

Red Dead Redemption 2 sort le 26 octobre prochain sur PC, Xbox one et PS4, mais Rockstar semble déjà faire marcher la machine à marketing pour rappeler au joueur la sortie de son prochain chef d’oeuvre. Des affiches géantes du jeu et de quelques uns de ses personnages principaux ornent en effet depuis quelques jours un certain nombre de bâtiments de New-York, ce qui pourrait bien être le prélude à un nouveau trailer voire, soyons fous, à une démo jouable.

S’il y a peu de chances que quelque chose se passe en plein mois d’août – et surtout en pleine canicule quasi historique -, on pourrait tout de même s’attendre à un petit évènement à la rentrée, lorsque les températures permettront aux gamers de se concentrer sur autre chose que les boutons d’intensité de leurs ventilos. Considéré comme l’un des meilleurs jeux de tous les temps, lRed Dead Redemption reste dans tous les cas un énorme évènement ludique, même si le buzz autour du jeu se situera forcément à des kilomètres du tintamarre médiatique qui accompagnera le lancement du prochain GTA…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Sauf info, Red Dead Redemption II n’est pas prévu sur PC pour le moment…

    • Il est prévu, mais pas annoncé pour le moment.
      C’était la même chose avec le dernier gta sur console. Pas mal de gens l’ont d’ailleurs acheté à sa sortie sur PS3/Xbox360, pour finalement le racheter encore après, que ça soit sur les nouvelles consoles ou sur PC, Et chez Rockstar ils ont bien vu qu’ils avaient justement pas mal d’argent à se faire sur PC. Ils ont lutté efficacement contre le piratage avec également un multi qui a représenté une grosse part du jeu, donc logiquement je les vois très bien refaire de même désormais pour leurs prochaines grosses licences. C’est la poule aux œufs d’or, les achats in-game liés au multijoueur rapportent très très bien, et le PC représente une part non-négligeable de ces revenus, d’autant que ça reste à la fois la plateforme la plus accessible et la plus universelle.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |