Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : Dave Bautista (Drax) menace de quitter le navire sans le retour de James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : Dave Bautista (Drax) menace de quitter le navire sans le retour de James Gunn

L' »affaire James Gunn » est en train de prendre une tournure inquiétante pour Disney; malgré l’intervention des fans et des acteurs de la saga Les Gardiens de la Galaxie, le géant aux grandes oreilles semble se mettre la tête dans le sable et attendre que la tempête se passe. Des rumeurs récentes indiquaient pourtant que James Gunn avait de grandes chances reprendre son poste de réalisateur, mais le silence de Disney n’est pas de très bon augure.

Face à cette situation, certains acteurs clefs des Gardiens de la Galaxie commencent à ruer dans les brancards; ainsi, c’est au tour de Dave Bautista (qui joue l’imposant Drax) de pousser sa gueulante sur Twitter, et l’acteur menace tout simplement de quitter la saga : « Ma position actuelle est que si Marvel n’utilise pas ce script, je leur demanderais de me libérer de mon contrat, de me couper du montage ou de me recaster. Je ne rendrais pas service à James autrement« . Dave Bautista trouve même la réaction de Disney écoeurante, sachant que les anciens tweets de James Gunn ont été remontés à la surface par des groupes de l’Alt-R (l’extrême droite américaine).

Pour Disney, la situation est donc déjà critique; il suffirait en effet qu’un second acteur de la saga décide de quitter le navire pour que l’avenir même des Gardiens de la Galaxie soit remis en cause. Peut-être est-il temps de prendre une décision…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |