Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les TV de Sony gagnent un réglage dédié pour Netflix

Les TV de Sony gagnent un réglage dédié pour Netflix

Quand on pense à Netflix, on voit un service de vidéo à la demande par abonnement disponible sur Internet. On pense par conséquent à un accès depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Mais il ne faut pas oublier les télévisions qui sont connectées de nos jours, c’est pour cette raison que Netflix travaille avec les constructeurs pour améliorer l’expérience.

Récemment, Netflix a levé le voile sur deux nouvelles télévisions de Sony qui embarqueront un « mode calibré Netflix ». Lorsque cette fonction est activée, les réglages du téléviseur seront automatiquement modifiés pour mieux préserver « la vision et les intentions créatives du réalisateur », indique Sony. Le groupe va plus loin et assure que « vous ne regarderez plus de la même façon vos séries télévisées, films, documentaires et autres divertissements sur Netflix ».

Les télévisions de Sony en question sont les AF9 et ZF9. Le prix n’a pas été communiqué pour ces modèles, mais il devrait s’agir de TV haut de gamme. On peut aussi se demander si ce mode va débarquer sur des TV d’autres marques. Netflix explique que la fonction « a été développée par des experts Sony en collaboration avec des scientifiques de Netflix ». Il faudrait par conséquent faire le même travail avec chaque constructeur, il ne s’agit pas d’une solution universelle qui fonctionne chez tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Pourvu qu’il fasse une mise à jour sur tous les anciens téléviseurs pour que l’on puisse en profiter. C’est une innovation simple mais qui me plaît

  2. C’est pas le principe même du HDR ?

  3. Les modèles Oled Sony Bravia 55AF9 et 65AF9 seraient vendus respectivement 4 000 et 5 500 dollars, soit les prix de l’A1 à son lancement l’année dernière, alors que les modèles LCD Full Led Sony Bravia 65ZF9 et 75ZF9 seraient affichés à 3 500 et 6 000 dollars. Les prix devraient être assez proches en euro.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |