Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Un drone serait impliqué dans l’attentat contre le président Vénézuélien Nicolás Maduro

Un drone serait impliqué dans l’attentat contre le président Vénézuélien Nicolás Maduro

Le président Vénézuélien Nicolás Maduro aurait survécu il y a deux jours à un attentat perpétré à l’aide… d’un drone. Le gouvernement vénézuélien a confirmé l’information et une vidéo dévoile le moment précis où le discours de Maduro est interrompu par des tirs en rafale, peu avant que la panique ne se saisisse de la foule et des militaires.

L’attentat s’est produit lors de la cérémonie commémorative du 81ème anniversaire de la Garde Nationale, et selon les premières informations disponibles, le drone transportait des explosifs; l’attaque aurait blessé sept militaires de la garde nationale mais le président Vénézuélien s’en serait sorti totalement indemne.

Si l’on croit Reuters, le groupe à l’origine de l’attentat aurait pour nom le National Movement of Soldiers in T-shirts, ce qui est pour le moins très étrange.  Plus tôt dans la matinée, les Etats-Unis ont affirmé n’être pour rien dans cette attaque, une « précision » qui intervient à un moment de grande tension entre les deux pays. C’est la première fois dans l’histoire récente qu’un drone est impliqué dans un attentat contre un chef d’état.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Menardier

    Fort possible que ce soit les STates qui soient derière tout ça, tout comme ils l’ont été derrière Pinochet ou soutenu les massacres en Indonésie

  2. Rebelotte contre l’Iran …
    Mêmes méthodes, même but

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |