Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google dévoile par erreur la date de présentation du Pixel 3

Google dévoile par erreur la date de présentation du Pixel 3

Google semble avoir fait une gaffe en dévoilant la date de présentation du Pixel 3 et du Pixel 3 XL, alors qu’aucune annonce officielle n’a été faite pour l’instant. La date a été affichée par Google sur Famebit.

Famebit est une plateforme en ligne qui permet aux annonceurs et aux marques d’entrer en contact avec les YouTubeurs afin de mettre en place des partenariats et proposer des vidéos sponsorisées. Google a justement mis en place une annonce pour le Pixel 3. « Le téléphone Pixel 3 sera lancé le 4 octobre 2018. On recherche des créateurs canadiens seulement », peut-on lire. Google dit rechercher des créateurs qui n’utilisent pas un Pixel à ce jour, mais qui sont prêts à sauter le pas une fois que le Pixel 3 sera annoncé.

Le 4 octobre semble en tout cas une date fétiche pour Google. Le Pixel et le Pixel XL ont été annoncés le 4 octobre 2016. L’année suivante, le Pixel 2 et let Pixel 2 XL ont aussi été annoncés le 4 octobre. L’histoire se répéterait à nouveau en 2018 avec encore une fois une présentation pour cette date.

Plusieurs fuites ont vu le jour concernant les Pixel 3, notamment le modèle XL qui aura une encoche. Sous le capot, on retrouvera le processeur Snapdragon 845 et 4 Go de RAM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Oui ou alors c’est un coup de com’. Comme si Google était stupide au point de fuiter des infos. C’est vraiment pas le genre de la maison. Non ?

  2. minupinu17

    « par erreur » ouais …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |