Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TSMC, touché par un virus informatique à l’intérieur même de ses usines

TSMC, touché par un virus informatique à l’intérieur même de ses usines

TSMC ou Taiwan Semiconductor Manufacturing Company est un géant de la production de puces électroniques, fournisseur de nombreuses grosses entreprises informatiques telles que Apple, AMD, NVIDIA et Qualcomm, l’entreprise a fait face à un problème d’envergure le 3 Août dernier.

 

De nombreux produits du fabricant qui devaient apparaitre sur le marché cet Automne seront sans doute rappelés à l’usine. TSMC a en effet prévenu que de nombreuses de ses productions ont été en effet victimes d’un virus informatique vendredi dernier, interrompant la production. Certains de ces produits ont pu être sauvés peu après l’incident mais les autres ne pourront plus être à nouveau effectifs et prêts à l’usage. La compagnie accuse un « hack » comme étant la raison de l’apparition de ce virus, mais n’a fourni aucun détail sur la nature et sur l’envergure de celui-ci.

Tant et bien que la production fut stoppée net pendant une journée entière mais que cela ne devrait pas avoir trop d’impact sur la production, dans les temps, des différents produits informatiques auxquels étaient destiné les puces. Si ce n’est peut-être ralentir légèrement les éléments à faible production tels que les cartes graphiques très coûteuses par exemple.

TSMC a promis de donner de nouvelles informations à ce propos le 6 Août prochain.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |