Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un nouveau dessin animé Megaman

Un nouveau dessin animé Megaman

Mega Man: Fully Charged, la première série animée inspirée du jeu vidéo depuis les années 1994 – 1995, est dès à présent disponible sur le site américain Cartoon Network. Constitué en tout de 10 épisodes, les deux premiers sont en libre visionnage sur le site.

Cartoon Network a montré une preview du premier épisode de la série “Throwing Shade Part 1” il y’a deux semaines de cela. Dans la série, Aki Light, un jeune robot,  écolier tout a fait ordinaire, a le pouvoir de se transformer en Mega Man. Il doit combattre contre le diabolique Sergent Night et ses Maîtres Robots avec l’aide de Rush le chien et d’autres personnages. La cible étant principalement les enfants entre 9 et 15 ans, rien n’empêche aux plus vieux fans, nostalgiques de la franchise, d’apprécier ce dessin animé.

Fire Man est l’antagoniste des deux premiers épisodes qui consistent d’introduction au personnage principal Mega Man pour découvrir ses pouvoirs et remporter la victoire.

Mega Man: Fully Charged fut l’objet de nombreuses discussions et de reports de production, révélé pour la première fois en 2015 par Man of Action Entertainment. La sortie était originellement prévue en 2017.

Sourcepolygon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |