Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un streamer Fortnite gagne 86 000$

Un streamer Fortnite gagne 86 000$

Le joueur et aussi streamer de Fortnite, Reverse2k a gagné le gros lot au Summer Skirmish, un tournoi hebdomadaire dirigé par le studio Epic Games et qui se déroule tout l’été. De joie, il appelle son père pour lui annoncer sa victoire.

Dans le clip Twitch, son père ouvre la conversation avec un « 86 mille dollars !? Tu vas avoir besoin d’un mec des impôts ! » et Reverse2k tellement heureux qu’il se met à pleurer de joie, son père continue : « Es-tu en train de pleurer ? » « Hey, à ta place je serai dans le même état que toi !  »

Le joueur de Fortnite a obtenu cette somme faramineuse grâce à cette forme de tournoi, le « Hold The Throne » qui, comme son nom l’indique, récompense le joueur qui cumule le plus de « kills » » et garde sa place de numéro un dans cette catégorie. Restant à cette position, il sécurise 50.000$ accompagné d’une cinquième place au tournoi qui rajouta 36.000$ à son portefeuille.

Fortnite reste le jeu le plus regardé sur Twitch et d’énormes sommes sont en jeu comme on peut le voir avec ce récent événement; avec ça et la chance que presque n’importe quel personne jouant à Fortnite puisse accumuler cet argent va continuer à en faire miroboler plus d’un.

SourceKotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |