Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Kill La Kill the Game: IF, 30 Minutes de Gameplay à l’EVO

Kill La Kill the Game: IF, 30 Minutes de Gameplay à l’EVO

Arc System Works a dévoilé plus de 30 minutes de gameplay de Kill La Kill the Game: IF, l’adaptation en jeu vidéo du populaire manga éponyme.
Le jeu étant développé par Arc System Works et Aplus en association avec le studio Trigger est disponible à l’essai au public à l’EVO, à Las Vegas, du 3 au 5 août.

On ne sait pas encore exactement quels personnages du manga pourront être incarné mais l’on sait déjà que le jeu contient, en plus d’un classique jeu de combat, un espace de combat en 3D, les joueurs pourront se déplacer sur un axe Z, comme Tekken 7 par exemple et non pas sur un plan 2D ( axe X et Y seulement ) comme un classique Street Fighter. Il y’ aura aussi un aspect original, révélées à cet EVO, que sont les « disputes verbales« , durant le combat ou la possibilité de taunt, de provoquer, ou de se moquer de l’adversaire en plein combat et qui aura apparemment un impact plus ou moins important sur l’issue de celui-ci.
Le jeu est encore loin d’être terminé et a montré quelques faiblesses durant le live stream à l’EVO mais il sera sans doute intéressant de faire attention à sa sortie dans le courant de l’année 2019.

SourceGematsu


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |