Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED Hydrogen One : le lancement du smartphone « holographique » repoussé une nouvelle fois

RED Hydrogen One : le lancement du smartphone « holographique » repoussé une nouvelle fois

Le RED Hydrogen One se fait désirer; le premier smartphone de la société RED (grand spécialiste des caméras et solutions pro pour le cinéma notamment) devait initialement sortir cet été, mais la société vient de confirmer que la commercialisation de l’appareil serait une nouvelle fois décalée, à l’automne cette fois. L’Hydrogen One prendrait plus de temps que prévu à obtenir toutes les certifications nécessaires. Ce retard pourrait néanmoins déboucher sur une bonne surprise, Red laissant entendre que la fiche technique de l’Hydrogen One sera probablement mise à jour (un Snapdragon 845 ?).

L’autre bonne surprise, c’est que le smartphone « holographique » de RED vient d’être certifié par la FCC, ce qui signifie que l’obstacle majeur à la commercialisation vient d’être définitivement levé; la certification de la FCC renseigne aussi sur la fiche technique de l’Hydrogen, qui devrait donc disposer d’une batterie de 4 510 mAh, du double SIM et d’une caméra modulaire.

Le document de la FCC ne fournit en revanche aucune précision sur la technologie 4-View, qui permet d’afficher des images en vrai relief sans lunettes spéciales ou autres accessoires. Si l’on en croit les tarifs pratiqués lors de l’ouverture des pré-commandes, l’Hydrogen One devrait coûter largement plus que 1000 dollars/euros. Le modèle Titane pourrait même dépasser les 1500 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce phone sent le floppe à pleine vue quelques personne l’achèteront juste pour el fun mais je doute qu’il fasse un carton

    • Effectivement, son prix assez élevé (pour ne pas dire monstrueusement) et le caractère « inconnu » de la marque RED dans le domaine de la téléphonie peut sérieusement nuire à ce qui semble être un bijou de technologie. Ça me rappelle le smartphone d’Essential avec beaucoup plus de nouveautés mais est-ce suffisant ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |