Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Street Fighter V gratuit pendant l’EVO 2018 !

Street Fighter V gratuit pendant l’EVO 2018 !

Avec l’EVO 2018, l’un des plus grands évènements de jeux de combat au monde, de nombreux tournois ont lieu sous différentes formes, allant de deux joueurs s’affrontant sur un simple moniteur assis sur des chaises bon marché aux grands stands avec piédestal bourrés d’effets sons et lumières et de fumée artificielle. Pour marquer ce moment, ( et pour que ceux qui ne pouvaient pas venir à Las Vegas s’amusent un peu aussi ) CAPCOM, le grand éditeur japonais, a annoncé aujourd’hui qu’ils allaient rendre disponible gratuitement Street Fighter V sur la plateforme Steam jusqu’au 6 août !


Et si Street Fighter V ne suffit pas à assouvir vos envies de « bas-gros-pied à la relevé »… Tekken 7, et BlazBlue: Cross Tag Battle, deux autres gros titres des jeux de combat, sont eux aussi disponibles gratuitement pour ce week-end !

Les tournois des jeux de versus fighting les plus populaires ont déjà maintenant bel et bien commencé, mais l’on peut toujours s’attendre à quelques annonces et démonstrations de SoulCalibur 6 ou encore Super Smash Bros. Ultimate dans la journée. Ce Samedi auront lieu les finales d’Injustice 2, BlazBlue Cross Tag Battle et Super Smash Bros. sur la Wii U.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Gamer 21

    Bonjour à tous, sympat la promo gratuite pour les jeux de combat, mais ça serai mieux si Apple ne les retirait pas du store quand ils sont gratuit pour seulement 3 jours.
    Si quelqu’un a la solution merci d’en faire part. 😉

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |