Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Streaming : Deezer est maintenant valorisé 1 milliard d’euros

Streaming : Deezer est maintenant valorisé 1 milliard d’euros

Deezer, le service de streaming musical à l’origine français, a passé un cap avec une valorisation d’un milliard d’euros. Ce cap a été atteint suite au dernier investissement.

Kingdom Holding Company et Rotana, sous la direction de SAR le Prince Al-Waleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud, Access Industries, Orange et LBO France ont procédé à un investissement de 160 millions d’euros. Les capitaux levés permettront de financer l’accélération du développement de Deezer, indique le service de streaming dans un communiqué.

Concomitamment à cette levée de fonds, Rotana et Deezer ont également signé un accord à long terme visant à distribuer en exclusivité sur Deezer le catalogue de contenus audio et vidéo de Rotana dans les régions du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. L’accord de distribution couvre des marchés où le secteur du divertissement est en pleine croissance, notamment l’Égypte, l’Arabie Saoudite, la Turquie et les Émirats arabes unis. Deezer précise qu’il s’appuiera sur son expérience actuelle pour accélérer le développement du streaming musical sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

« Nous sommes ravis de travailler avec [les investisseurs] pour accompagner Deezer dans cette nouvelle étape de son développement », indique Hans-Holger Albrecht, le patron de Deezer. « Nous nous réjouissons du potentiel de croissance important qui s’offre à nous à la suite de cette levée de fonds et de cet accord de licence », a-t-il ajouté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |