Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Musical.ly, l’application musicale qui cartonne chez les jeunes, transfert ses utilisateurs vers TikTok

Musical.ly, l’application musicale qui cartonne chez les jeunes, transfert ses utilisateurs vers TikTok

Musical.ly s’est fait un nom pendant plusieurs années. Cette application musicale permet de se filmer et d’ajouter des effets avec de la musique en fond. Elle connaît un joli auprès des jeunes, notamment les collégiens. Mais Musical.ly n’existe plus à partir de maintenant.

Les utilisateurs ont eu la surprise de voir que Musical.ly n’existe plus et ont été transférés vers TikTok. Il s’agit d’une application similaire qui appartient à la société chinoise ByteDance. Cette dernière a racheté Musical.ly en novembre pour un montant avoisinant le milliard de dollars. ByteDance a donc décidé de mettre un terme à Musical.ly pour regrouper tous les utilisateurs sur TikTok. L’année dernière, Musical.ly comptait 100 millions d’utilisateurs.

TikTok est surtout populaire en Chine pour l’instant avec 300 millions d’utilisateurs, avec des adolescents et de jeunes adultes. En avalant Musical.ly, ByteDance espère conquérir le monde. Il faut savoir que l’application est déjà populaire, elle a été celle qui a connu le plus de téléchargements sur l’App Store à l’échelle mondiale au cours du premier trimestre selon les données de Sensor Tower.

À voir maintenant si les jeunes vont apprécier ce changement de Musical.ly vers TikTok. Au vu des premières réactions sur les réseaux sociaux, c’est mal parti.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |