Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sega of America change de président

Sega of America change de président

Depuis le début de la semaine, Ian Curran occupe officiellement le poste de COO et President de Sega of America. L’ex patron de THQ et membre du board d’Atlus débarque chez Sega au moment où l’éditeur culte parvient enfin à remonter la pente après des années très compliquées.

Prosaïque, Ian Curran s’est fixé un objectif clair chez Sega of America, et affirme vouloir « utiliser toutes les ressources disponibles pour maximiser la rentabilité des unités d’affaires liées à l’édition et à la marque Sonic, en Amérique et dans la région EMEA« . Au plan hiérarchique, Ian Curran occupe le poste juste en dessous de Tatsuyuki Miyazaki, le CEO de Sega West. Et ce dernier justifie l’arrivée de Curran… en donnant au passages quelques indices sur les prochains jeux du groupe, qui devraient pour certains être de véritables nouveautés (pas Sonic dedans ?).

Quant au nouveau COO, son pitch d’introduction montre que l’intéressé semble au moins au courant des jeux publiés par son nouvel employeur : »Après les succès de Persona 5, Sonic Forces, Sonic Mania Plus et la série Yakuza, et avec tant d’autres choses à l’horizon, dont Valkyria Chronicles 4, c’est un moment incroyable pour rejoindre l’équipe« .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |