Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite City Hunter (Nicky Larson) : l’animé de retour sur grand écran au Japon (trailer)

City Hunter (Nicky Larson) : l’animé de retour sur grand écran au Japon (trailer)

Les français pourront bientôt profiter (vraiment ?) de l’adaptation « live » française de Nicky Larson (par le réalisateur Philippe Lacheau), ce qui ne laisse pas augurer du meilleur au vu des premières images ou de l’affiche du film. Il est bien difficile de s’enthousiasmer, surtout d’ailleurs si l’on est un pur fan de la série animée originelle, baptisée d’ailleurs City Hunter au Japon. Et justement, c’est au Japon que sortira dans quelques mois un nouveau film d’animation City Hunter, et autant dire que le premier trailer a largement de quoi rassurer la « fanbase »; cet animé produit par Sunrise et réalisé par Kenji Kodama semble s’orienter vers l’actionner, mais l’on se doute que l’humour ravageur de la série originale sera toujours présent; après tout, Kaori et sa masse 100T est toujours là, tout comme la sexy Saeko ou bien encore l’imposant Umibozu. Techniquement parlant, la qualité globale de cet anime ne fera pas de l’ombre à Akira, mais cela semble tout de même un gros cran au dessus de la série. City Hunter sortira en salles dans l’archipel le 8 février 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |