Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 3 XL : un premier benchmark dévoile la puissance et quelques composants

Google Pixel 3 XL : un premier benchmark dévoile la puissance et quelques composants

Il faudra attendre octobre prochain pour voir le Pixel 3 et le Pixel 3 XL être officialisés par Google. Plusieurs fuites ont déjà vu le jour en attendant et ont permis de glaner quelques informations. La dernière en date concerne un benchmark qui permet d’avoir notamment la puissance brute.

Au test avec un cœur du processeur, le Pixel 3 XL obtient le score de 2 426. On passe à 8 355 avec tous les cœurs utilisés. C’est pas mal pour un smartphone haut de gamme équipé du processeur Snapdragon 845, mais d’autres modèles déjà disponibles font mieux. C’est notamment le cas des Galaxy S9 de Samsung, du OnePlus 6 de OnePlus ou encore du Mi 8 de Xiaomi.

Le benchmark est aussi l’occasion de confirmer ce qui a fuité il y a quelques jours : le Pixel 3 XL embarquera bien 4 Go de RAM. C’est suffisant pour la plupart des tâches, mais certains utilisateurs estiment que Google pourrait proposer plus au vu du prix de ses smartphones. La concurrence commence à proposer 6 Go, voire 8 Go de RAM pour des prix similaires.

Il est possible que Google optimise Android P pour le Pixel 3 XL afin que les scores des performances dévoilés aujourd’hui par le benchmark soient meilleurs une fois le produit commercialisé. Nous aurons la réponse dans deux mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |