Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook déploie des publicités interactives où les utilisateurs peuvent jouer

Facebook déploie des publicités interactives où les utilisateurs peuvent jouer

Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.

Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :

  • Un format immersif : le jeu ou l’application est présenté dans une vidéo dans le fil d’actualité et incite les utilisateurs à l’essayer
  • Une expérience interactive : les utilisateurs peuvent tester une version de démonstration du jeu ou de l’application, sans quitter Facebook

Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :

  • L’optimisation de la rétention : cet outil permet de cibler en priorité les utilisateurs les plus susceptibles de télécharger une application et d’y revenir dans la semaine qui suit l’installation
  • L’optimisation de la valeur basée sur un retour sur investissement publicitaire minimum : cet outil permet de définir un niveau minimal de retour sur investissement publicitaire, de façon à ne pas dépenser plus pour toucher des utilisateurs moins susceptibles de s’engager.

Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Donc sur terre il y a des gens assez cons pour faire ça… C est vraiment une période de décadence intellectuelle, in fine idiocracy est un docufiction

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |