Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Déploiement 4G : Orange, SFR et Bouygues ont été similaires en juillet, Free Mobile est derrière

Déploiement 4G : Orange, SFR et Bouygues ont été similaires en juillet, Free Mobile est derrière

Les données de juillet concernant le déploiement de la 4G en France ont été dévoilées aujourd’hui par l’Agence nationale des fréquences (ANFR). On peut voir qu’Orange, SFR et Bouygues Telecom ont déployé de manière plus ou similaire, là où Free est à la traîne.

Le plus actif en juillet a été Orange avec 395 nouveaux sites 4G déployés en France. Il en compte désormais 16 381 au total, il est le premier opérateur à ce niveau. Bouygues Telecom a suivi avec la mise en place de 356 nouveaux sites 4G, pour en avoir 15 856 au total. SFR arrive à la troisième place avec 327 nouveaux sites 4G, soit 15 960 au total.

Free est le petit dernier, le trublion des télécoms a « seulement » mis en place 155 nouveaux sites 4G tout au long du mois de juillet. Il compte maintenant 10 975 sites 4G en France. Comme nous pouvons le voir, il est encore loin de ses concurrents, et pourtant il prend son temps pour le déploiement, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour ses clients.

L’ANFR ajoute que 12 stations expérimentales ont également été autorisées pour Bouygues Telecom afin de tester la 5G sur la bande de fréquence 3,6 GHz dans la ville de Bordeaux et ses alentours. Pour rappel, Orange, SFR et Bouygues Telecom ont déjà annoncé faire des expérimentations de la 5G dans plusieurs villes. Free n’a rien communiqué publiquement à ce sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |