Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi pense à la France et prévoit l’ouverture d’une deuxième boutique

Xiaomi pense à la France et prévoit l’ouverture d’une deuxième boutique

Xiaomi a débarqué en France il y a quelques semaines avec l’ouverture d’une première boutique physique à Paris (au 39 boulevard de Sébastopol dans le 1er arrondissement) et la mise en service de son site Internet, ce qui permet de commander un produit n’importe où en France. On retrouve certains produits, dont ses smartphones.

via

Voilà maintenant que Xiaomi prévoit l’ouverture d’une deuxième boutique. Bonne nouvelle : c’est pour bientôt. Mauvaise nouvelle (pour ceux qui n’habitent pas à Paris ou ses alentours) : ce sera à Vélizy. L’ouverture aura lieu en octobre prochain au sein du centre commercial Vélizy 2. Un panneau est présent au niveau de la boutique annonçant l’information.

Ceux qui habitent en province n’auront pas le choix et devront encore passer par le site de Xiaomi ou se rendre chez l’un des revendeurs autorisés. On peut notamment citer le cas de la Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, Auchan ou encore LDLC.

Xiaomi ne donne aucune information concernant la nouvelle boutique pour l’instant. Le fabricant chinois ne précise pas si d’autres boutiques sont prévues dans le reste de la France d’ici les prochains trimestres ou si ce n’est pas d’actualité pour l’instant. Disons que Xiaomi a plutôt intérêt à en ouvrir plusieurs s’il veut toucher le grand public afin qu’il découvre ses produits, les teste sur place et les achète éventuellement dans la foulée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi c’est une mauvaise nouvelle pour ceux sui habite ta à Paris sachant qu’il y a deja une boutique dans le I arrondissement

    • Jean-Baptiste A.

      Il est précisé que c’est une mauvaise nouvelle pour ceux qui n’habitent pas sur Paris et pas l’inverse.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |