Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung évoque un « prix raisonnable » pour le Galaxy Note 9, mais les fuites suggèrent le contraire

Samsung évoque un « prix raisonnable » pour le Galaxy Note 9, mais les fuites suggèrent le contraire

Ce mardi, Samsung a dévoilé ses résultats financiers. Comme nous l’avons vu ce matin, le groupe a reconnu que les ventes de ses Galaxy S9 étaient faibles, ce qui a joué au niveau de ses finances. Il espère que le Galaxy Note 9 va lui permettre de remonter la pente.

« La demande de smartphones et de tablettes devrait augmenter au second semestre, car le marché entre dans une période de forte saisonnalité, mais la concurrence s’intensifie avec le lancement de nouveaux modèles de smartphones », indique Samsung dans son communiqué. « En réponse, Samsung cherchera à augmenter les ventes en présentant un nouveau Galaxy Note plus tôt que d’habitude, qui offre des performances exceptionnelles à un prix raisonnable », peut-on lire ensuite. La partie « prix raisonnable » est intéressante parce que les rumeurs suggèrent justement l’inverse.

Selon les dernières fuites en date, le Galaxy Note 9 sera commercialisé pour un prix autour de 1 050 euros en Europe. Ce prix concerne le modèle de base avec 128 Go d’espace de stockage. On monterait à 1 250 euros pour le modèle 512 Go. En comparaison, le Galaxy Note 8 de base était proposé à 1 009 euros à sa sortie. On est donc très loin du « prix raisonnable » que nous évoque Samsung ici.

Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera dévoilé le 9 août prochain lors d’une conférence à New York.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |