Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Logitech rachète Blue Microphones, la société connue pour les micros Blue Yeti

Logitech rachète Blue Microphones, la société connue pour les micros Blue Yeti

Logitech a annoncé aujourd’hui avoir fait une nouvelle acquisition, celle de Blue Microphones. Cette société est spécialisée dans l’audio. Le grand public ne la connaît peut-être pas, mais il est possible qu’il soit au courant des produits qu’elle commercialise, à savoir les micros Blue Yeti.

Ces micros sont beaucoup utilisés par les personnes qui font des podcasts ou les YouTubeurs pour enregistrer le son de leur voix et ensuite le mettre sur la vidéo. Même des musiciens sont friands des produits de Blue Microphones, comme Bob Dylan et le groupe Imagine Dragons.

« L’acquisition de Blue Microphones par Logitech va accélérer notre entrée sur un marché en pleine croissance et nous offre un autre moyen d’aider à donner vie aux passions des gens (de la musique aux blogs). S’allier avec Blue est une opportunité adjacente pour nous — une nouvelle façon de grandir — avec des synergies supplémentaires liées à nos catégories existantes de jeux, de webcam et d’audio. C’est excitant ! », indique Bracken Darrell, le patron de Logitech.

Le montant du rachat s’élève à 117 millions de dollars, la totalité est payée en cash. Logitech ajoute que Blue Microphones va continuer à exister comme marque, elle ne va pas disparaître.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |