Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei/Honor dévoile le Honor Note 10, un smartphone Android très haut de gamme… et bon marché

Huawei/Honor dévoile le Honor Note 10, un smartphone Android très haut de gamme… et bon marché

Honor, la filiale de Huawei, retourne sur le devant de la scène avec le Honor Note 10, un mobile aux spécifications très haut de gamme; le smartphone qui vient d’être dévoilé officiellement à Pékin se positionne d’emblée comme l’un des meilleurs rapport qualité-prix du marché… sur le papier tout au moins.

Le Honor Note 10 sera disponible en deux coloris, le noir et le bleu

Difficile en effet de trouver la moindre trace de compromis technologique : la dalle est un Super AMOLED de 6,9 pouces et affiche à la définition FHD+; côté processeur, on retrouve sans surprise un très puissant Kirin 970 épaulé par 4, 6 voire 8 Go de RAM selon les modèles ! Ce CPU est accompagné d’un GPU Turbo « maison », tellement puissant qu’il nécessite un système de refroidissement liquide; selon Honor, ce système de refroidissement liquide permet d’améliorer de 41% le phénomène de dissipation de chaleur, ce qui devrait aboutir à une baisse de température du processeur d’environ 10 degrés.

La capacité de stockage est de 64 ou 128 Go, toujours selon les modèles; le double module photo est équipe de capteurs 16 + 24 MPx tandis que la caméra frontale pour les selfies ou le chat vidéo culmine à 13 MPx; des spécifications réellement impressionnantes. Et pour faire bonne mesure, la batterie de ce monstre offre une capacité de 5000 mAh ! Comme pour les précédents modèles, le Honor Note 10 sera vendu sur le seul marché chinois dans un premier temps; en conversion directe, les tarifs sont de 349, 398 et 448 euros selon les modèles (64 Go+ 4 Go de RAM / 128 Go + 6 go de RAM / 128 Go + 8 Go de RAM).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bwaaazaaah

    Sauf que le prix sera pas vraiment le même un fois arrivé en France… on peut rajouter 100/150€ au moins… et la c’est plus du tout intéressant !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |