Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft dévoile la Surface 2 et la Surface 2 Pro

Microsoft dévoile la Surface 2 et la Surface 2 Pro

Microsoft a annoncé ce lundi la nouvelle génération de ses tablettes destinées au public et aux professionnels. La Surface 2 et la Surface 2 Pro essaieront de rentrer dans les foyers des utilisateurs. La première génération a été un échec, ou du moins n’a pas connu le succès escompté. Microsoft tente de lancer deux nouveaux modèles pour sortir la tête de l’eau.

Microsoft Surface 2
La Surface 2 remplace la Surface RT. Elle est plus fine et plus légère, mais conserve ses formes générales. Elle embarque un écran 10,6 pouces 1080p pour apprécier la qualité Full HD, un processeur Tegra 4 de Nvidia améliorant les performances et une nouvelle batterie pour une meilleure autonomie. Microsoft parle d’une amélioration à hauteur de 25%. Avec cela, la Surface 2 embarque des ports USB 3.0 remplaçant les ports USB 2.0 de la Surface RT, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière (3,5 mégapixels à l’avant), et se voit équipée de Microsoft Office avec Outlook par défaut. Elle sera livrée avec Windows 8.1. Microsoft la proposera à partir de 439 euros. Les capacités de stockage disponibles seront 32 et 64 Go.

De son côté, la Surface 2 Pro est plus puissante, Microsoft la réserve aux utilisateurs avertis. Elle a connu un léger lifting sans pour autant changer de manière importante. Elle tourne avec un processeur Haswell d’Intel. La Surface 2 Pro devient un ordinateur sous forme de tablette. Selon Microsoft, les améliorations générales au niveau du système d’exploitation sont en hausse à hauteur de 20% grâce à ce processeur. Plusieurs configurations seront disponibles sur le marché avec l’entrée de gamme comprenant 64 Go de stockage et 4 Go de RAM. L’utilisateur pourra choisir d’avoir jusqu’à 512 Go s’il le souhaite, ainsi que 256 Go. La Surface 2 Pro sera proposée à partir de 879 euros.

Surface 2
La Surface 2 et la Surface 2 Pro seront disponible dès le 22 octobre prochain dans plusieurs pays dont les Etats-Unis, la France, la Belgique, la Suisse ou encore le Canada.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |