Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus l’assure : les OnePlus 3, 3T, 5, 5T et 6 auront le droit à Android P

OnePlus l’assure : les OnePlus 3, 3T, 5, 5T et 6 auront le droit à Android P

OnePlus a fait une annonce qui va ravir les utilisateurs ayant un OnePlus 3 ou un OnePlus 3T. Le fabricant s’engage à leur proposer la mise à jour Android P.

Les OnePlus 3 et 3T sont tous les deux sortis en 2016, ils étaient donc incertains d’avoir les nouvelles versions d’Android. En effet, la plupart des fabricants proposent un ou deux ans de mises à jour puis abandonnent complètement leurs téléphones. Ici, OnePlus a décidé de continuer pendant encore quelques mois.

« Après des discussions en interne, nous avons décidé de concentrer nos ressources de développement sur Android P au lieu de mettre à jour l’appareil vers Android 8.1, de sorte que nous puissions offrir plus de fonctionnalités et d’améliorations pour nos utilisateurs avec un OnePlus 3 et 3T », indique OnePlus sur son forum. Les smartphones passeront donc d’Android 8.0 à Android 9.0 et sauteront Android 8.1.

Que les utilisateurs avec un terminal OnePlus plus récent se rassurent : ils auront aussi le droit à Android P. OnePlus annonce que ceux qui ont le OnePlus 6 seront les premiers servis. Ceux qui ont un OnePlus 5 ou un OnePlus 5T les suivront. Viendra ensuite le cas de ceux qui ont un OnePlus 3 ou un OnePlus 3T. Pour l’instant, il n’est pas précisé quand Android P sera proposé, quel que soit l’appareil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |